top of page
Conditions de retour – Horlogerie Phelippeau

Délai de retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour retourner un produit qui ne vous conviendrait pas.

État des articles

Les articles doivent être retournés :

  • dans leur état d’origine ;

  • non portés et non endommagés ;

  • accompagnés de l’emballage d’origine, des accessoires, notices et certificats éventuels.
    Tout produit incomplet ou présentant des traces d’utilisation ne pourra pas être remboursé.

Procédure de retour

Contactez-nous par e-mail à cphelippeau@gmail.com ou par téléphone au 02 97 42 57 05 pour demander un numéro de retour.
Emballez soigneusement l’article.
Envoyez le colis à l’adresse suivante :

Horlogerie Phelippeau
11 place général de Gaulle
56000 Vannes – France

Nous vous recommandons un envoi suivi ou assuré.

Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le retour fait suite à une erreur de notre part ou à un produit défectueux.

Remboursement
Après réception et vérification de l’article, le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours ouvrés via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

Produits non retournables

Pour des raisons de sécurité et d’hygiène, certains articles personnalisés, gravés ou modifiés à la demande du client ne peuvent pas être retournés.

Contactez-nous

Merci pour votre envoi !

11 Place du général de Gaulle (face préfecture)

56000 Vannes, France

Tél : 02 97 42 57 05

Ouvert du Mardi au Vendredi 

9h30 - 12h30

14h00 - 19h00

Et le Samedi 

9h30 - 12h30

14h00 - 18h30

bottom of page